Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mum
4 mai 2012

L comme Livre

1) Objet ayant disparu quelques mois du paysage de Busy Mum mais en cours de réapparition depuis le déménagement et l'inscription à la Bibliothèque Municipale.
Il est loin le temps des 2h/jour de transports en commun  où Busy Mum (qui ne l'était pas encore) enchaînait entre 1 et 3 / semaine....!

2°) Objet fort apprécié par Busy Mum pendant son alitement obligatoire pendant 2 mois pour MAP* ! Ca occupait bien ses journées !

 

* Menace d'Accouchement Prématuré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet encouragement ! <br /> <br /> j'adore votre blog , découvert à la suite de l'émission des maternelles sur les familles nombreuses !
P
MAP j'ai fait !<br /> <br /> Jumeaux j'ai fait !<br /> <br /> Je suis du genre j'ai fait !<br /> <br /> Tes lectures, ce sont mes copines... Sabine, Cécile, Shalima et tutti<br /> <br /> Alors bonne chance pour ton blog ! @ bientôt
Busy Mum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 895
Publicité