11 mai 2012

M comme petites Maladies

temperature

température de O. (19 mois) hier au soir !

  

Voilà, nous avons passé le cap des 18 mois* et nous enchaînons les petites maladies (rhino, gastro, otites, double otites, re-rhino donc re-otites...) et cela fait  1 1/2 mois que ça dure ! et ça devient un peu long !
Et oui, qui dit "cumul"  d'enfants  (ils ne sont que 3) , dit cumul des microbes. Alors chez Busy Mum, ils alternent (ils sont sympas ?) , une fois l'un, une fois l'autre... l'alternance c'est mieux ?

* oui car Busy Mum n'a que 2 bras et lorsqu'un Schtroumpfs est malade tout ce qu'il veut ce sont les bras de Môman...
ça laisse en plus le loisir aux 2 autres non malades de râler/ pleurer/ se bousculer/ s'étriper pour aussi être dans les bras de Môman.

* oui, c'est génial car cela permet à Busy Mum de tester et améliorer son endurance aux nuits blanches (d'ailleurs, elle s'est découverte des ressources qui n'était pas exploitées jusqu'à ce jour !!!) et puis s'ils étaient malades en même temps ça casserait le rythme : ils dormiraient des nuits entières tous en même temps : ce serait un véritable cauchemar : Busy Mum pourrait être en FORME et EFFICACE toute la journée ! c'est Impensable !!!

De toute façon, ce qui est cool quand ils sont malades c'est qu'ils se blotissent dans vos bras et que vous avez des "câlins" toute la journée ... le ménage, la tondeuse ? ils attendront demain !

 

* c'est une constation faite sur 3 cas (les miens !) , A. (3,5 ans) n'avait jamais été malade et à partir de ses 18 mois idem que les Schtroumpfs : rhino sur rhino... Est ce dans toutes les familles la même chose ?

Posté par MamanX3 à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur M comme petites Maladies

Nouveau commentaire