16 juillet 2012

I comme Invasion !

Lego

 

Depuis quelques jours je vois arriver par vagues une invasion de Lego...
Busy Dad a récupéré ses Lego + CEUX de son cousin... (des caisses entières !)
Alors j'en ai dans le salon, dans l'garage, sur l'étendage (certains sont en train de sécher !),  dans des cartons, dans des boites, des montés, des démontés, des lavés et non-lavés... bref, je vois du Lego de partout, limite si j'en ai pas dans ma chambre (ah si : j'ai la boite vide de l'Etoile noire de Star Wars...).
Ce seront donc des vacances sous le signe de la construction/déconstruction ! Ce qui est rassurant c'est que malgré son âge A. (3,1/2 ans) adore ça et se débrouille pas mal pour construire et suivre les instructions de montage !
On peut dire que cette marque est vraiment de qualité car les pièces et les couleurs non pas bougées depuis 20 ans (et oui Messieurs, ça ne vous rajeunit pas !!!). Sur les cartons que j'ai pu déjà lavés (oui, en 15-20 ans ils ont un peu pris de la poussière mais qui part très bien à l'eau, au liquide vaisselle, brosse à dents et huile de coude !), tout est en bon état : de très rares pièces blanches ont un peu jaunies mais vraiment très peu sur la quantité. 
C'est donc un véritable investissement puisque 2 générations de suite peuvent y jouer !

Posté par MamanX3 à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur I comme Invasion !

Nouveau commentaire