Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mum
21 mai 2012

G comme (je suis du) Genre

Suite à un billet sur un blog que j'apprécie particulièrement, j'ai décidé aussi de me lancer ! Alors : 

Je suis du genre à ne pas sortir les poubelles (je les prépare) et je les laisse tranquillement devant la porte pour que Busy Dad les sorte...

Je suis du genre à fondre en larmes  dès qu 'un personnage d'une série/d'un film verse une larme ... sous l'oeil amusé de Busy Dad !!!

Je suis du genre à vouloir commencer plein d'activités créatives, à acheter tout le matériel nécessaire puis à l'oublier au fond du placard...

Je suis du genre à m'inscrire dans un club de sport et à n'y mettre les pieds que le 1er mois... et ceci 3 ans de suite ! (là Busy Dad a dit STOP !)

Je suis du genre à appuyer au centre du tube de dentifrice car j'adore faire enrager Busy Dad qui à chaque fois ré-aplatit le fond du tube !!!!

Je suis du genre à gâter/pourrir A. (3,1/2 ans) de livres, jeux, activités car car j'ai toujours peur qu'il se sente délaisser depuis l'arrivée des jumeaux.

Je suis du genre à ne pas déléguer et parfois je suis CREVEE !

Je suis du genre à ne pas faire quelque chose si je pense que je ne le ferai pas bien (perfectionniste ?!)

Je suis du genre à ne pas vouloir embêter les gens alors je ne parle pas beaucoup de moi et je reste en retrait dans les groupes.

Je suis du genre à vouloir être une maman parfaite qui tient une maison parfaite (un côté Bree ?!) c'est parfois épuisant !

Je suis du genre à oublier que je suis une femme / une épouse du coup faudrait que j'investisse dans des vêtements autres que Décathlon... (mais pfou, la flegme de faire les boutiques...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 895
Publicité