21 juillet 2012

M comme Minuterie

sablier

 

S'il y a bien un truc que je me sers depuis que j'ai des enfants ce sont des minuteries !


Et oui on ne voit pas forcément le temps passé avec des Schtroumpfs ... Et leur multiplication n'a pas arrangé les choses !


Alors oui quand je fais la cuisine dès que je mets une casserole sur une plaque je mets le minuteur correspondant en route comme ça je suis tranquille si je dois quitter la cuisine pour régler un conflit, consoler ou faire un câlin et bien la cuisson s'arrête : pas enfin peu de casseroles brûlées irrécupérables et de dîners foutus !
Ça sonne et ça s'arrête : c'est G É N I A L !

Et ce truc marche aussi pour le four : j'enfourne la quiche/tarte/cake hebdomadaire : je mets mon minuteur et hop tout le monde au bain !
Le bain terminé , hop à table ! (pas de perte de temps !)

Ah pour le lave linge c'est top ! Je prépare ma lessive le soir, hop départ différé et avant de partir pour l'école soit sèche linge soit étendage et c'est encore un peu de temps de gagné ! Pourquoi ? Et bien quand vous prévoyez d'aller à la buanderie, vous serez forcément dérangé et vous oublierez votre linge et perdrez une matinée de séchage ...

Et je remercie au passage les divers inventeurs des lave linges, sèche linge, lave vaisselle pour tout le temps qu'il nous font gagner...

Posté par MamanX3 à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur M comme Minuterie

Nouveau commentaire